L.impopulaire

...

Dimanche 30 décembre 2012 à 12:00

http://l.impopulaire.cowblog.fr/images/cigaretteu.png
"Toute cette énergie pour une histoire d'herbes aromatiques rouler dans une feuille de papier ? M'enfin calme toi ! " ais-je à l'une de mes meilleurs potes aujourd'hui quand je "tentais" de m'allumer une fucking cigarette  ( pour finir j'ai même pas réussi parce que mon foutu briquet m'a laché >< )... ça fait quasi 4 semaines que je n'en ai pas touche une ( pendant mes exams de 2 semaines je clopes pas et puis pendant la semaine de délibé et la première semaine de vacance j'avais été séquestrer chez moi à cause de mes "magnifiques" points )... je respectes les gens qui ne veulent pas fumer, chacun est libre de faire ses propres choix mais alors pourquoi vous, les nons-fumeurs ne nous laissez pas en paix ? Comme tout le monde je suis au courant que ça peux avoir de grave conséquence sur notre santée et que c'est de toute façon pas bon pour moi... Souvent, je me demande pourquoi je m'obstine a creuser ma propre tombe en fumant une cigarettes derrière l'autres ... et puis je m'en allume une pour essayer de me rappeler ( oui, je sais je suis pas très logique pour quelqu'un de  15 ans :je me demande pourquoi et donc je le fait ^^ mais très souvent c'est cette marche à suivre qui nous procure la réponse ) , CA ME LIBERE, d'un coup je me sent totalement détendue ... J'ai pas peur de la mort ( que se soit d'un cancer du à la clope ou à tout autres chose ) mais ce que les gens ne m'ensionne jamais à se sujet c'est que c'est lorsque tu fait un acte qui te rapproche peu à peu de la mort que l'on se sent plainement vivre !   
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l.impopulaire.cowblog.fr/trackback/3223389

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast